sportsregions
Envie de participer ?

ALES BRIDGE CLUB

10

oct. 2024

AGE CR LR JEUDI 10 OCTOBRE 2024 1

Publié il y a 1 semaine par Sylviane TROLARD

J'ai eu l'honneur d'accompagner la présidente Claudine DARIUS à l'Assemblée Générale Elective du Comité Régional LANGUEDOC-ROUSSILLON qui se déroulait au Mas Saporta à LATTES , assemblée très instructive pour moi et qui m'a permise de connaitre un peu mieux quelques présidentes et présidents de club de cette région et d'échanger sur pas mal de sujets.....

Dans un 1er temps comme dans toutes les A.G., il y a eu le rapport moral de la présidente sortante, Josés MAZAS, après deux mandats, le rapport d'activité du secrétaire Franck SUBECZ, le bilan dévéloppement du bridge par Jean-Charles OLIVAN et le bilan bridge jeune de Denis FESTOR lu par Jean-Charles, le bilan des compétitions par sa directrice Diane OLIVAN et tous ses graphiques, le bilan financier par L. PANNETIER, le rapport des vérificateurs aux comptes, n'a pas été oublié, par J. SABBAH.

Un remerciement et cadeaux et fleurs ont été adréssés à Josée MAZAS avant qu'elle ne s'échappe pour raisons médicales.

L'assemblée a été close avant d'ouvrir l'assemblée élective pour la nouvelle olympiade.

Tirage au sort de l'ordre de passage des différentes candidatures (les deux listes, les individuels pou le CR et les individuels pour la CRED. Puis le vote a eu lieu, vote par vote.

.....suspens.....voir l'article suivant.

Photos associées : AGE CR LR JEUDI 10 OCTOBRE 2024 LATTES 1

Commentaires