04
déc. 2023RESULTATS CHALLENGE PAR 2 HIVER NIMES 3 DECEMBRE 20923
Publié il y a 11 mois par Sylviane TROLARD
Par un beau soleil levant, j'ai quitté ma contrée dimanche 3 décembre 2023 pour me rendre, d'abord à Alès rejoindre mes camarades de club, puis au club des Costières de NIMES pour ma 1ère compétition de la saison avec le club d'Alès : le CHALLENGE HIVER par 2.
Très bon acceuil, belle salle de bridge avec des tables rapprochées, un coin secrétariat et un coin café où nous avons pris le temps de prendre un café. Puis on s'installe, une équipe manquante !, l'arbitre doit réactualiser le tournoi....un peu d'attente.
1er tour avec 24 donnes puis le temps de la pause écourté d'un 1/4 heure, il faut vite avaler les sandwiches et le café !!!
Tout reste à faire pour l'équipe féminine puisque classée 22ième, les autres équipes Mixte (belle performance) et Hommes tournent à plein régime !!!
Et c'est reparti pour le 2ième tour, également 24 donnes.....Le suspens est total !!! les garçons nous annoncent qu'ils sont 1er du 2ième tour bravo donc largement qualifiés, l'équipe Mixte semble avoir tenu le cap et mon équipe ?
Résultats finaux :
Equipe Homme composée de Jean-Paul BAYOL et Yann FREQUELIN : 3ième locale - 11ième sur 130 équipes, qualifiée, BRAVO beau podium,
Equipe Mixte composée d'Elizabeth LEYTEN et Alain POLGE : 7ième locale - 30ième sur 130, qualifiée, BELLE PERFORMANCE
Equipe Femme composée de Brigitte POLLET et Sylviane TROLARD : 20ième locale - 87 ième sur 130, qualifiée in extremis, peut mieux faire !!!
La suite de la compétition aura lieu le 13 janvier 2024 à MONTPELLIER, le temps de s'améliorer !....
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.